Beau 2 pièces résidence Carène 4.1 skis aux pieds avec parking
Dans la pièce principale , vous pourrez profitez d' :
- Une cuisine entièrement équipée et ouverte sur le salon ( grand frigo avec congélateur 255 litres tout neuf), plaques de cuisson, four, micro onde, lave vaisselle, cafetières Nespresso et à filtre, grille pain, bouilloire, appareil à raclette, à fondue, à croque monsieur et gauffres et tout le nécessaire pour cuisiner.
- Un espace salon/salle à manger avec tables et chaises pour 6 personnes, un canapé d’angle convertible en lit (214x144 cm) avec surmatelas , d’une table basse en bois, d’une télévision grand écran
Le logement comprend également :
- Une chambre avec lit 140x200 et une armoire de rangement
- Une entrée avec coin montagne (2 lits de 90x190 cm) et tiroirs de rangements
- Une salle de bain avec baignoire, vasque , miroir, sèche serviettes et sèche cheveux
- Un WC indépendant
- Un balcon de 5 m2
- Un casier à skis
le petit plus : une place de parking couverte, sécurisée et à proximité de l'immeuble
Votre séjour comprend
le logement tel que décrit plus haut avec le local à ski et la place de parking
Votre séjour ne comprend pas
La location de draps et linge de maison qui peut se faire directement auprès de la conciergerie (celle-ci enverra un mail avec les tarifs)
L'option de ménage en fin de séjour à prendre auprès de la conciergerie (tarif à titre indicatif 65EUR)
Un chèque de caution de 800 EUR vous sera demandé avant votre arrivée.
