






















HO36 La Plagne
L'auberge HO36 vous accueille pour un séjour inoubliable à La Plagne!
Composée de 3 types d’hébergements, vous pourrez y croiser des familles, des groupes d’amis, et même des backpackers.
Vous les retrouverez dans une belle pièce à vivre, composée d’un bar et d’un restaurant ou au sein d'une chilling room, propice aux rencontres et au partage.
- 23 chambres privatives
- 4 lofts
- Bagagerie (dans la limite des places disponibles)
- Ski room : pour y déposer vos affaires de ski
- Boutique : nous proposons quelques essentiels de dernière minute (brosse à dents, dentifrice, savon, déodorant, démaquillant, cadenas, etc.)
La référence chez Ho36. On les retrouve dans l'ensemble des Hôtels Ho36 ; une chambre double pour 2 personnes: 1 lit kingsize ou 2 lits jumeaux avec salle de bain privative. Accès à un balcon avec vue sur les pistes.
Oh Sweet Home - Chambre double :
La chambre vous offre le luxe d'une chambre d'hôtel, avec vue sur la montagne et salle de bain privative ; et la sensation d'être comme à la maison au chaud pour profiter pleinement de la montagne.
Cette chambre est composée d'un lit double et d'un lit superposé, avec salle de bain privative et accès à une terrasse.
Chambre familiale pour 6 personnes :
Loft pour 2/4 personnes avec terrasse :
Ce loft est composé de 1 chambre avec 2 lits superposés et 1 canapé-lit dans la pièce à vivre, un balcon de 10m², une salle de bain privative et une cuisine équipée. Il peut donc accueillir jusqu'à 4 personnes.
Ce loft est composé de 1 chambre avec 2 lits superposés et 1 canapé-lit dans la pièce à vivre, une salle de bain privative et une cuisine équipée. Il peut donc accueillir jusqu'à 6 personnes.
Loft pour 6/8 personnes avec terrasse :
Cet appartement est composé de 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits superposés et 1 canapé-lit dans la pièce à vivre, avec la salle de bain privée, un balcon et une cuisine équipée. Il peut donc accueillir jusqu'à 8 personnes avec le canapé-lit.
L'équipe au restaurant vous accueille au bar de 17h à 1h chaque soir, et pour les horaires de services classiques au déjeuner et au diner. L’accent est mis sur une cuisine simple avec des produits frais.
Généreux petits déjeuners à petit prix, demi pension ou pension complète vous sont proposés dès la réservation. Vous pourrez également troquer votre déjeuner contre un repas tiré du sac adapté à vos envies. (Réservation la veille)
